Musique draculéenne

Publié le par Patrick Bléron

Quelques nouvelles de la musique. Mon ami Eddy alias Didand alias Gros Renaldo  a composé déjà douze morceaux, et possède une idée pour tous les autres. Je me suis régalé à écouter les mp3 qu'il m'a envoyés. Je ne les mets pas en ligne ici, car d'une part ce sont des pièces enregistrées sur l'ordinateur et que le son est donc bien éloigné de celui qui sera obtenu avec les vrais instruments, et d'autre part, la musique est un de ces éléments dont il faut garder la primeur pour le spectacle.

Ici je ne dévoile que le travail, et précisément, pour donner une idée de l'organisation que réclame la réalisation d'une bande son originale, je mets en ligne ci-dessous le fichier Excel d'Eddy,  en Pdf.  Fichier où il consigne le tableau des morceaux (26), l'instrumentation (plus de 20 instruments différents), l'état d'avancement et les notes de travail.

DraculaStructure09-1

 

 

Un petit bouquet de liens pour découvrir l'activité musicale multiforme d'Eddy Renaud :

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tout ça promet de beaux moments !<br /> <br /> <br />
Répondre